Développer son point de vente grâce au numérique.

Découvrez comment élargir votre clientèle et développer le trafic en magasin grâce aux outils numériques de visibilité et de vente en ligne.

Témoignage vidéo de Valérie Tonnellier sur la mise en place d'une boutique en ligne en complément de son point de vente physique

Elargir sa clientèle et générer du trafic en magasin

Valérie Tonnellier, gérante de la Maison d’Eliott en Isère témoigne de son accompagnement Atouts Numériques  grâce  auquel elle a développé son site de vente en ligne et un service de click and collect pour sa clientèle locale.

La dirigeante souhaitait améliorer sa visibilité sur internet et les réseaux sociaux. Grâce au programme Atouts Numériques, elle a lancé sa boutique en ligne et a développé de nouveaux services (click and collect, liste de naissance…).

Les résultats sont nets : une fréquentation plus importante en magasin et une clientèle élargie grâce aux nouveaux services.

 

La Maison d’EliottFacebook @lamaisondeliottkidstore


Pour aller plus loin et booster vous aussi la fréquentation de votre magasin :

Accéder

Retour

Plus d'informations

Créateur, Indépendant, Artisan, TPE, PME

Thèmes : Visibilité, Transition Numérique

Services

ENE

Newsletter.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×