Écrire pour ses clients sur le web.

Des techniques rédactionnelles pour déclencher l’acte d’achat en ligne !

Vos visiteurs cherchent, s’informent, comparent et analysent avant de passer à l’acte d’achat. Il est donc essentiel d’organiser votre contenu pour simplifier le parcours de ses prospects en ligne construit pour limiter le taux d’abandon.

Ce focus vous permets de reprendre quelques méthodes :

  • Les règles pour l’écriture de son site web
  • Bien structurer ses contenus
  • Ne pas confondre les différentes informations
  • Les étapes clés d’un bon article
  • L’édition d’un plan de publication

L’objectif ? Devenir méthodique dans la création de contenu !

Pour aller plus loin :

Retour

Plus d'informations

Créateur, Indépendant, Artisan, TPE, PME, ETI <10 min

Thèmes : Visibilité, Transition Numérique

Newsletter.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×