les Objets Connectés : Témoignages d’entreprises.

Le fort potentiel de l’IoT pour les entreprises

Bruce Greffet est président de l’entreprise GREFFET qui est spécialisé dans la fabrication de roto-trancheuses, pour des secteurs aussi divers que l’Agriculture, la Voirie (équipement), ainsi que le privé avec sa gamme entreprise. Il s’intéresse dans cette épisode à deux startups investies dans les objets connectés pour optimiser la production.

Guillaume Chelius, co-fondateur d’Hikob qui propose des systèmes d’acquisition sans fil, autonome et multipoints. Il nous définit ce que sont les objets connectés et en quoi sont-ils utiles pour les entreprises.

Willy Fontugne, directeur marketing et communication chez Acoem qui propose des systèmes de surveillance et d’alignement des machines tournantes permettant d’améliorer la productivité et la fiabilité des process industriels. Il nous en apprend plus sur l’utilisation des objets connectés pour les entreprises industrielles.

Retour

Plus d'informations

Créateur, Indépendant, Artisan, TPE, PME, ETI 5 minutes

Thèmes : Transition Numérique, Diriger avec le numérique, Innovations

Services

ENE

Newsletter.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×