E-réputation : un camping témoigne !.

Retour d’expérience d’atout numérique sur les bonnes pratiques de sa réputation web.

Dans le cadre du programme Atouts Numériques, Laure Violet, responsable du Camping l’Orée du Lac, a été conseillée sur une problématique cruciale dans le secteur du tourisme : La e-réputation et de la gestion des avis clients en ligne.

Elle a ainsi développé des procédures et une série de bonnes pratiques qui lui permettent de mieux maîtriser son image sur le web. Cet accompagnement lui a permis de comprendre que les commentaires clients peuvent devenir de véritables atouts qui permettent :

  • Une publicité à moindre coût quand ils sont positifs
  • La mise en abîme des améliorations possibles quand ils sont plus critiques

Retour

Plus d'informations

Créateur, Indépendant, Artisan, TPE, PME, ETI 3 mn

Thèmes : Transition Numérique, Productivité/Gestion, Diriger avec le numérique

Services

ENE

Newsletter.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×