Je mets en place une stratégie de prospection digitale.

Accompagné par la CCI Nord Isère, dans le cadre du programme Atouts Numériques, Florian Boisaubert, gérant de c2b Assurances Conseil, a réussi à mettre en place une stratégie de prospection digitale fondée sur une offre de devis en ligne, un outil d’emailing, et une bonne utilisation de Google Analytics.

La numérisation de son processus de prospection lui a permis de :

  • Valoriser ses bases de données clients et prospects
  • Mesurer l’efficacité de ses campagnes numériques
  • Faciliter le travail des commerciaux

Retour

Plus d'informations

Créateur, Indépendant, Artisan, TPE, PME, ETI 3 mn

Thèmes : Transition Numérique, Productivité/Gestion, Commercial

Services

ENE

Newsletter.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×