Je réalise ma newsletter.

Les avantages d’une newsletter

Accompagnée par la CMA du Rhône dans le cadre du programme Atouts Numériques, Pauline Vernaton, gérante de la boutique de bijoux Arte Sincero, a mis en place un emailing mensuel, permettant l’envoi de sa newsletter.

Formée à l’utilisation des outils d’analyse des campagnes d’emailing, elle a pu apprécier un taux d’ouverture notable qui oscille entre 35 et 50%.

Cette newsletter régulière a permis :

  • Une augmentation des ventes en ligne et en boutique
  • Un renforcement de ses liens avec les clients
  • Une hausse de la fréquentation de son site internet

 

Retour

Plus d'informations

Créateur, Indépendant, Artisan, TPE, PME, ETI 3 minutes

Thèmes : Visibilité, Transition Numérique, Commercial

Services

ENE

Newsletter.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×