Je valorise en ligne mon activité.

Une stratégie de communication en ligne pour valoriser son activité touristique

Augemnter son audience

Sylvie Labriet, responsable de La petite cour verte, maison d’hôtes dans l’Ardèche a participé au programme Atouts Numériques afin de :

  • Redéfinir sa stratégie de communication en ligne (notamment son positionnement sur les « Online Tourism Agency  » ou OTA)
  • Développer de nouveaux outils numériques utiles à ses clients (traces GPX)

Elle a ainsi réussi à améliorer son référencement, tout en se distinguant de la concurrence.

 

Retour

Plus d'informations

3 minutes

Thèmes : Visibilité, Transition Numérique

Services

ENE

Newsletter.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×