Je valorise en ligne mon activité.

Une stratégie de communication en ligne pour valoriser son activité touristique

Sylvie Labriet, responsable de La petite cour verte, maison d’hôtes dans l’Ardèche a participé au programme Atouts Numériques afin de :

  • Redéfinir sa stratégie de communication en ligne (notamment son positionnement sur les « Online Tourism Agency  » ou OTA)
  • Développer de nouveaux outils numériques utiles à ses clients (traces GPX)

Elle a ainsi réussi à améliorer son référencement, tout en se distinguant de la concurrence.

 

Retour

Plus d'informations

3 minutes

Thèmes : Visibilité, Transition Numérique

Services

ENE

Newsletter.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×