J’optimise ma veille avec le numérique.

Les outils indispensables pour effectuer une veille d’information efficace

 

Les différents outils et éléments à prendre en compte pour effectuer une veille commerciale complète :

  • e-réputation,
  • partage d’information,
  • sauvegarde de l’information,
  • analyse de la source,
  • organisation de la veille,
  • collecte d’information,
  • filtre de flux…

Accéder

Retour

Plus d'informations

PME, ETI 10-15 minutes

Thèmes : Transition Numérique, Commercial

Services

MindMeister

Newsletter.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×