Marque employeur : vos collaborateurs sont vos ambassadeurs.

Employee adovacy ou l’art de mobiliser vos collaborateurs comme ambassadeurs digitaux de l’entreprise

En donnant la possibilité à ses salariés de partager sur les réseaux sociaux des informations publiées par l’entreprise, on amplifie la visibilité et la crédibilité des messages.
Peu coûteuse, mobilisatrice et contribuant à renforcer le sentiment d’appartenance des salariés, l’employee advocacy est en passe de devenir un des modes de recrutement les plus efficaces.

Au-delà du concept retrouvez concrètement :
  • Des résultats chiffrés sur l’efficacité de l’employee advocacy
  • Des conseils pour favoriser sa mise en œuvre au sein de votre entreprise

Accéder

Retour

Plus d'informations

TPE, PME, ETI

Thèmes : Visibilité, Diriger avec le numérique, Compétences

Newsletter.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×