Prospection digitale : un assureur témoigne.

Dans le cadre du programme Atouts Numériques, Florian Boisaubert, a réussi à mettre en place une stratégie de prospection

Ce mois-ci, Florian Boisaubert, gérant de la compagnie c2b Assurances Conseils, nous parle de la mise en place d’une stratégie de prospection digitale au sein de son entreprise.

Grâce au programme Atouts Numériques, il explique que son site web est devenu « un véritable outil commercial, au même titre que le téléphone ».
Avec l’appui d’un conseiller de la CCI Nord Isère, il a œuvré à :
  • La mise en place d’un formulaire de demande de devis en ligne
  • L’emploi d’un outil d’emailing pour réaliser des campagnes de prospection
  • L’utilisation des services gratuits de Google Analytics pour suivre son site web
En retour, la digitalisation de son processus de prospection lui a permis de :
  • Faciliter le travail des commerciaux grâce à une meilleure connaissance des clients
  • Mesurer l’efficacité de sa prospection numérique et engendrer des modifications pertinentes
  • Toucher de nouveaux clients grâce à la multiplication des moyens de prospection

c2b Assurances Conseils
Site web : http://www.assurances-c2b.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/c2bassurancesconseils/

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