Webinaire – Définir la stratégie LinkedIn de son entreprise [niveau intermédiaire] | ENE.

Organiser sa communication pour faire de LinkedIn un outil de génération de leads

Cette réunion d’information s’adresse aux entreprises ayant une clientèle BtoB qui souhaitent découvrir ce que LinkedIn peut apporter à leurs stratégies commerciale et marketing.

Contenu :

  • Définir ses objectifs
  • Les règles de publications et d’interactions
  • Trouver les contacts cibles et les approcher
  • Organiser sa communication
  • Les outils pour aller plus loin

Organisateur

Entreprises&Numérique

Je m’intéresse à l’évènement

Retour

17 avril 2020

Webinaire – Définir la stratégie LinkedIn de son entreprise [niveau intermédiaire] | ENE

+ Google Agenda

11h00 – 12h00

Conférence en ligne

Indépendant, Artisan, TPE, PME, ETI

Types d'événement : Atelier, Webinars

Thèmes : Commercial, Visibilité, Diriger avec le numérique, Transition Numérique

Départements : Rhône, Métropole de Lyon

Newsletter.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information du portail Ma Solution Numérique opéré par la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré à chaque lettre d'information.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×