E-réputation : Devenez un pro des réponses aux avis clients | CCI 74.

Les avis clients en e-Commerce font partie intégrante des habitudes d’achat des consommateurs

Des réseaux sociaux aux avis clients en passant par le référencement local, nous allons parcourir les méthodes pour contrôler, maîtriser et influencer au mieux sa e-réputation.

Programme :

  • Importance de l’e-réputation sur le CA
  • Comment gérer ses avis clients ?
  • Comment réagir aux bad buzz ?
  • Comment gérer ses réseaux sociaux ?
  • Outils pour contrôler sa e-réputation
  • Stratégie pour maîtriser sa e-réputation
  • Méthodes pour influencer sa e-réputation

Accueil dès 8h45 autour d’un café pour favoriser les échanges

Organisateur

CCI Haute-Savoie

Site de l'organisateur : http://www.haute-savoie.cci.fr/

Je m’intéresse à l’évènement

Retour

11 octobre 2019

E-réputation : Devenez un pro des réponses aux avis clients | CCI 74

+ Google Agenda

9h – 11h

CHABLAIS LÉMAN DÉVELOPPEMENT - 90 chemin de la Ballastière Zone Industrielle de Vongy, 74200 Thonon les bains

Créateur, Indépendant, Artisan, TPE, PME

Type d'événement : Atelier

Thèmes : Visibilité, Commercial

Département : Haute-Savoie

Information & réservation

Accès : Sur inscription

Tarif : gratuit

Newsletter.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×