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Entrez en contact avec ses (futurs) clients grâce a Linkedin.
Des solutions pour mieux recruter !

A l’heure où tout le monde communique et échange sur les réseaux sociaux, comment utiliser ces nouveaux outils pour prospecter et vendre avec plus d’efficacité ? Et quelle histoire raconter pour activer le levier de mémorisation le plus puissant : « L’émotion »
Plutôt récent et en plein développement en France, le « Social Selling » consiste à se servir des médias sociaux (professionnels) pour se connecter à des acheteurs potentiels. Il s’agit d’une démarche de détection, puis d’écoute des clients et prospects, afin de synchroniser le processus de vente de l’entreprise avec le parcours d’achat des futurs clients.
Le travail des commerciaux évolue, plus ciblé et qualitatif, l’approche des acheteurs potentiels se fera via les médias sociaux, avec un discours basé sur la « valeur ».
Adapter ses présentations et développer son pitch devient également primordiale et la maîtrise de son storytelling deviendra un atout.
- Introduction « Le Storytelling au service du pitch »
- Construisez un profil social centré sur vos acheteurs
- Identifiez et rejoignez les groupes de vos acheteurs
- Trouvez du contenu qui intéresse votre acheteur (le contenu est ROI)
- Echangez votre contenu pour pousser votre acheteur hors de son point de vue !
- Organisez vos campagnes de connexion avec vos acheteurs
- Programmez votre routine de prospection digitale
Accueil dès 8h45 autour d’un café pour favoriser les échanges