Gérer et valoriser ses avis clients {Débutant} | ENE.

Comprendre comment intégrer les avis clients dans sa stratégie commerciale

Cette réunion s’adresse aux personnes souhaitant découvrir comment gérer les avis clients et comment en tirer profit.

Contenu :

  • Les enjeux d’une e-réputation maîtrisée.
  • L’impact des avis clients sur son activité.
  • Les bonnes pratiques pour répondre aux avis et gérer les commentaires négatifs.
  • Quels sont les recours légaux.

En attendant la réunion, découvrez le témoignage du camping Orée du Lac sur l’importance du suivi des avis clients.

Organisateur

ENE

Entreprises&Numérique

Je m’intéresse à l’évènement

Retour

03 avril 2020

Gérer et valoriser ses avis clients {Débutant} | ENE

+ Google Agenda

12h15 – 13h45

ENE – Confluence, 11 passage Panama, 69002 Lyon

Indépendant, Artisan, TPE, PME

Type d'événement : Atelier

Thèmes : Commercial, Visibilité, Transition Numérique

Départements : Rhône, Métropole de Lyon

Newsletter.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information du portail Ma Solution Numérique opéré par la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré à chaque lettre d'information.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×