Gérer et valoriser ses avis clients.

Comprendre comment intégrer les avis clients dans sa stratégie commerciale

Contenu

Objectif : comprendre comment intégrer les avis clients dans sa stratégie commerciale

  • L’impact des avis clients sur son activité
  • Les bonnes pratiques pour tirer profit de ses avis clients
  • Comment répondre aux avis négatifs ?
  • Connaître la législation en vigueur

Organisateur

ENE

Site de l'organisateur : http://www.ene.fr/

Je m’intéresse à l’évènement

Retour

17 mai 2019

Gérer et valoriser ses avis clients

+ Google Agenda

12h15 – 13h45

ENE – Confluence
11 passage Panama
, 69000 Lyon

Créateur, Indépendant, Artisan, TPE

Type d'événement : Atelier

Thèmes : Visibilité, Transition Numérique, Commercial

Départements : Isère, Loire, Rhône, Métropole de Lyon

Information & réservation

Accès : Sur inscription

Réservation : https://www.ene.fr/evenement/gerer-et-valoriser-ses-avis-clients/

Newsletter.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×