Hotline Info Débit | Région.

Une hotline connectivité au service des entreprises

Dans la cadre de son plan de transformation numérique, la Région Auvergne-Rhône-Alpes lance la hotline « Info Débit », un service unique permettant de répondre instantanément aux demandes des entreprises relatives à leur connectivité.

Avec Info débit, les entreprises bénéficient d’un accompagnement personnalisé pour :
  • évaluer le débit nécessaire à leur activité
  • définir le type de connectivité adaptée à leurs usages
  • décoder les offres des opérateurs
Un numéro unique est mis en place : 04 78 25 33 76 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h

Un diagnostic en ligne pour préparer votre accompagnement personnalisé !

Notre équipe d’experts a besoin de connaitre plus précisément votre activité, vos usages, vos équipements actuels et votre projet. Pour cela il vous suffit de répondre au diagnostic Info Débit en ligne.

Ce diagnostic rassemble des informations sur deux domaines qui sont l’accès internet et la téléphonie qui sont souvent traités conjointement lors du passage à un accès haut débit.

Plusieurs points abordés, 10 min environ pour répondre :
  • La description de votre entreprise et de son activité
  • Votre adresse afin de pouvoir identifier les offres disponibles à cette localisation
  • Le contact en charge du projet
  • Une description de votre projet
  • Des informations sur vos équipements actuels : informatique/télécom
  • Une présentation des usages prévus
  • Une estimation de la date de migration
  • Et pour finir une description précise de vos attentes en matière de service.
Le document final

Vous devrez enregistrer vos informations à la fin du questionnaire. Un bouton vous permettra également de générer un PDF que vous pourrez conserver. Vous recevrez un mail avec un lien qui vous permettra de revenir sur le site pour consulter ou télécharger le document. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, refaire le diagnostic.

Avant de vous lancer :
  • Rassemblez vos contrats télécom actuels pour pouvoir compléter, plus facilement, les informations demandées dans ce diagnostic.
  • Consultez le glossaire télécoms pour vous familiariser avec le vocabulaire des télécoms : cliquez ici !
Qui va utiliser cette information ?

L’objectif de ce service est de vous aider dans la rédaction d’un cahier des besoins avant de lancer une consultation auprès des opérateurs de service télécom. Vous pourrez gagner du temps et fournir un document le plus complet possible permettant de bien analyser votre demande et de vous apporter un accompagnement personnalisé avec les experts Info Débit.

En laissant vos coordonnées, vous permettez à l’équipe InfoDébit de vous recontacter pour répondre à vos éventuelles questions.

Démarrez dès maintenant !

Téléchargez le flyer d’Info Débit : Cliquez-ici !

Retour

Plus d'informations

Indépendant, Artisan, TPE

Thèmes : Productivité/Gestion, Diriger avec le numérique, Transition Numérique

Éditeur

Porté par :

Opéré par :

Cofinancé par :

Newsletter.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information du portail Ma Solution Numérique opéré par la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré à chaque lettre d'information.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×